Once Upon A Time : Märchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en PAUSE jusqu'à nouvel ordre. Rien ne sers de s'inscrire pour l'instant, merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erin D. cuore

Erin D. cuore


Féminin Messages : 13
Points : 7

On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. Empty
MessageSujet: On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé.   On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. EmptyLun 20 Mai - 1:01


Qui êtes vous?

<On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. Monica13

Généralités

♠Prénom : Erin Dee
♠Nom : Cuore
♠Sexe : feminin
♠Age : 16 ans
♠Classe : Santa


Personnalité

Égocentrique, à la limite du nombrilisme, un sens de la répartie à toute épreuve, une confiance en elle absolue, Erin possède tout l'attirail de la parfaite garce. Et c'est sans aucun doute ce qu'elle aurait été sans ce profond mépris pour l'humanité qui la pousse à fuir autant que possible chaque représentent de son espèce. En effet, persuadée qu'elle vaut mieux que quiconque, elle rêve d'un poste dans les hautes sphères de la société d'où elle pourrait diriger à sa guise ce monde sans être forcée de s'y mêler. C'est une personne extrêmement soignée et méticuleuse, qui aime suivre un planning précis, ne laissant pas de place dans sa vie, pour l'improvisation ou la surprise, tournant même le dos à toutes sortes de distraction de son âge, exception faite de la musique. Elle a en horreur les personnes lunatiques, ceux qui vivent dans un univers de guimauve qu'elle juge être les pires de tous. Elle passe le plus claire de son temps à étudier, lire où faire du sport. Elle possède un carnet où elle à inscrit chaque règles de bonne conduite qui lui à traversé l'esprit au cour de sa vie.


Apparence

Brune à la peau assez pâle, Erin est de taille moyenne ( environ un mètre soixante-cinq). Bien qu'elle cumule plusieurs sports elle n'arbore aucun signe de musculature ce qui fait qu'on la juge souvent comme de faible constitution de par sa frêle silhouette. Ses couleurs sont le rouge, le blanc et le noir, détestant s'habiller dans d'autres teinte elle remercie le ciel d'être tombé chez les Santa. Ses longs cheveux bruns lui arrivent au bas du dos, et elle aime habiller sa bouche d'un rouge à lèvre plutôt voyant. Elle à un visage aux traits sévères et ne souri que très rarement.


Histoire

Avant ses cinq ans, ses souvenirs sont flous. De temps en temps il y a ce rêve. Des têtes qui roulent autour d'elle dans un jardin aux roses mi-rouges mi-blanches. Parfois, la tête d'un homme s'arrête à ses pieds tandis qu'une voix résonne à travers les lieux:
Si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, c'est que sa tête doit venir rouler à tes pieds. Et pour ça tu n'as q'une chose à dire.
Ce moment signifiait toujours la fin du rêve et elle se réveillait toujours calmement murmurant ces étranges paroles.
Qu'on leur coupe la tête!

Elle était intimement persuadée que ce rêve symbolisait la raison pour laquelle elle s'était retrouvée dans une famille inconnue le jour de ses cinq ans. Mais au final elle s'en fichait. Sa famille adoptive lui avait permis de grandir dans le luxe, entourée de personnes qui semblaient s'émerveiller à chaque instant de sa moindre respiration. Elle n'avait jamais compris la raison de cette adoration, mais ils étaient les seules personnes pour lesquelles elle avait jamais ressenti de l'affection et elle avait toujours été reconnaissante envers ceux qui l'avaient accueillis. Elle avait fait des efforts pour paraître normale à leur yeux quitte à mimer des sentiments qu'elle n'avait même jamais ressentit. Elle était régulièrement suivi par un pédopsychiatre qui lui faisait faire toutes sortes de tests. Au début elle répondait naïvement à toutes les questions. Vers ses dix ans, elle comprit qu'elle était différente et que ce n'était pas la bonne attitude à adopter. Elle commença donc à mentir basant ses réponses sur ce qu'elle lisait dans les romans de l'immense bibliothèque de ses parents. Les consultations avaient commencé à s'espacer pour finalement disparaître complètement. Mais d'autres personnes plus inquiétantes avaient alors commencé à rendre visite à ses parents. Dans ce cas, elle était alors exilée dans sa chambre, devinant aisément qu'elle était le sujet principal de la conversation qui se tenait à l'étage inférieur. Un jours, par curiosité elle avait désobéit, enfreignant par la même occasion la règle numéro trois:
toujours respecter les règles.
Elle avait collé son oreille contre la porte de la cuisine et ce qu'elle y avait entendu avait suscité sa curiosité.
_ Je refuse de l'inscrire dans votre établissement. Cela n'a aucun sens, elle est très bien ici. Elle est heureuse.
_ Vous le regretterez. Elle finira par tuer quelqu'un. Et ce jour là vous serez les coupables.

En ayant entendu assez, elle était retournée dans sa chambre et avait médité sur les paroles de la femme de la cuisine. Était-elle vraiment capable de tuer quelqu'un? Après réflexion, elle finit par acquérir la certitude que oui elle le pourrait.
Un an plus tard la femme était revenue mais cette fois, elle avait pu discuter avec elle. Elle lui avait posé des questions sur sa vie, l'école, la famille, sur ses sentiments personnels. Et à chaque question elle avait répondu avec conviction des mensonges plus gros les uns que les autres. On lui avait dit qu'elle était spécial. Ça lui avait fait plaisir. La femme lui avait proposé d'intégrer une académie pour les personnes comme elle. Elle lui avait demandé d'être plus précise, l'autre n'avait rien voulut dire. Cela l'avait irrité et elle avait imaginé sa tête qui roulait à ses pieds. Elle avait alors calmement refusé son offre, lui expliquant qu'elle avait déjà planifié le parcours scolaire qui lui permettrait d'atteindre un poste élevé dans le gouvernement. La femme lui avait lancé un regard désolé, comme si elle venait de trahir un secret jusque là farouchement gardé. Mais elle n'y prêta guère attention, cette personne étant repartit sans faire d'histoires, la vie continua. Ce fut la veille du dernier jour, de sa dernière année de collège que survint le drame. Jusque là la journée s'était déroulée normalement, le cour d'SVT venait de se terminer et, alors qu'elle rangeait tranquillement ses affaires les autres élèves sortirent précipitamment de la salle, trop heureux que leur journée de travail s'achève enfin. L'un d'eux la bouscula accidentellement et dans un geste inconscient elle se saisit du scalpel qui avait servit un peu plus tôt lors de la dissection d'une grenouille. Ce ne fut qu'une fois dans la rue qu'elle prit conscience qu'elle le serrait toujours dans ses mains. Elle le rangea dans son sac en soupirant. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Enfin, son bus venait d'arriver, ce n'était pas le moment de réfléchir à ce genre de chose. Le véhicule était bondé, elle étouffait. Devant elle un espèce de géant suait comme un porc empestant par la même occasion les alentours, un petit garçon lui marcha sur le pieds, une dame éternua. Puis le bus s'arrêta. Le petit garçon descendit avec son père, le géant se rua sur une place assise, laissant place à un ado au casque audio vissé sur les oreilles. Un excité qui ne cessait de battre la mesure avec chaque partit de son corps. Pied, pied, main, pied, main, pied, pied, main. Stop, s'en était assez, elle étouffait, se sentait oppressée. Elle qui détestait la proximité était compressée de toute part, elle qui détestait l'agitation se retrouvait à côté d'une espèce de guignole qui semblait persuadé de se trouver sur une scène devant une foule en liesse. Instinctivement sa main trouva le scalpel dans la poche central de son sac de cours et, alors qu'elle le sortait doucement, calculant de combien de temps, d'élan et de force elle aurait besoin pour égorger le garçon devant elle, elle sentit quelque chose exercer une pression sur son poignet l'empêchant d'esquisser un mouvement de plus. Irritée elle se retourna pour se retrouver face à la femme qui était venue un an plus tôt dans l'espoir de la faire rentrer dans son académie.
_ Les prochains seront tes parents.
Son murmure arracha un frisson à Erin. Le bus s'arrêta aussitôt et elle en descendit sans un mots de plus. La jeune fille rejoignit sa maison perturbée par ce qu'il venait de se passer. Elle rejoignit directement sa chambre sans adresser un seul mots à a ses parents. Malheureusement, en entrant dans la pièce elle eu le malheur de trouver un papier sur son bureau. Dessus, écrit en grosse lettre majuscule on pouvait lire:
Formulaire d'inscription à Marchën.

Règle numéro dix-sept, ne jamais mordre la mains qui nous à nourrit


'' Les prochains seront tes parents.''

JAMAIS!!!



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Amërys
Age : 17
Fille ou garçon ? : Fille
Passions : rien . . . ou peut-être tout?
Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai entendu parler de la création de se forum pendant des semaines..
Que penses-tu du forum ? niveau 100 of the dead.
Autres :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA


Dernière édition par Erin D. cuore le Lun 20 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Féminin Messages : 32
Points : 22

On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé.   On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. EmptyLun 20 Mai - 8:38

J'ai beau chercher ... Je vois pas qui tu représente ... Mais bon mon cerveau marche a deux a l'heure donc c'est peut être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erin D. cuore

Erin D. cuore


Féminin Messages : 13
Points : 7

On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé.   On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. EmptyLun 20 Mai - 9:03

Petits indices: N°1
Spoiler:

Toujours pas d'idée?
N°2
Spoiler:
Vraiment pas?
N°3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Féminin Messages : 32
Points : 22

On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé.   On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. EmptyLun 20 Mai - 9:20

Ah ! Oui ! merci ! je suis un peu lent pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar Al Mualim

Jafar Al Mualim


Masculin Messages : 30
Points : 35

On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé.   On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. EmptyLun 20 Mai - 11:52

Je ne trouve rien a redire quand à ta présentation. Pour moi c'est bon. il ne manque plus que l'avis de notre correctrice Alice :D
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masing

Kida Masing


Féminin Messages : 29
Points : 36

On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé.   On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. EmptyLun 20 Mai - 12:16

moi j'adore tu me fais froid dans le dos et je trouve que Monica Bellucci est parfaite pour ce role!
Sinon trop cool encore une premiere année les petits nouveaux vont tout déchirer ! yeah! mais c'est moi qui aurait les plus beau mecs ok?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Féminin Messages : 42
Points : 47

On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé.   On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. EmptyLun 20 Mai - 17:31

Vraiment très agréable à lire, très peu de faute, j'ai rien à redire ! A part de revoir juste ta phrase pour la règle numéro 17. Mais vraiment, j'adore ta présentation, ton personnage, ta façon d'écrire, tout ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé.   On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis né de glace et d'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time : Märchen :: Il était une fois... :: Une histoire, des personnages :: Élèves-
Sauter vers: