Once Upon A Time : Märchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en PAUSE jusqu'à nouvel ordre. Rien ne sers de s'inscrire pour l'instant, merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis né de glace et d'eau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost


Féminin Messages : 32
Points : 22

Je suis né de glace et d'eau.  Empty
MessageSujet: Je suis né de glace et d'eau.    Je suis né de glace et d'eau.  EmptySam 18 Mai - 23:59


Qui êtes vous?



Généralités

♠Je me nomme Jack , Jack Frost
♠ Je suis un homme et j'ai 17 ans.
♠Je suis certainement de la Classe Santa en 1ère anné.



Personnalité



Décrire Jack c'est comme décrire l'hiver, imprévisible et spontané. Il a un caractère farceur et presque enfantin , mais il reste froid s'il ne fait pas confiance aux personnes qui l'entoure.

On le compare à l'hiver , si on n'en connait pas cette saison si froide , on le déteste et espère que cela passe vite alors qu'on ne se rend pas compte que l'hiver peut apporter de la chaleur . Se retrouver en famille ou entre amis , les fêtes les plus attendues se déroulent dans la froideur/chaleurs ( rayer la mention inutile ) de l'hiver. Son sourire est exclusivement réservé aux jours où il veut draguer , les nanas tombent toutes à ses pieds et ne le lâchent plus avant l'hiver , la période où son comportement se fait plus froid. Je n'ai rien d'autre à dire ... Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter.



Apparence


Jack est un adolescent de taille moyenne , frôlant les 1 mètre 75 , son corps svelte, dont la peau blanche le rend mystérieux, et bien foutu ne le rende que plus attirant. Son regard bleue glace , qui varie selon les saisons , hypnotise presque les personnes qui se rapproche de lui.

Même ses cheveux changent selon les saisons , lorsque qu'il fait plus chaud ses cheveux tirent vers le blond clair alors qu'en hiver ils passent au gris blanc. Il possède une voix grave qui part dans les aigus dès qu' il prépare ou nie un mauvais coup , alors méfiez vous.



Histoire


Jack Frost est représenté comme l'hiver , enfin dans le folklore, mais lui ne sais rien de tout cela .
" Je suis un jeune homme comme les autres , je vivais avec ma soeur et mes parents , les farces et les jeux étaient mon quotidien jusqu'au jour ou quelqu'un est venu parler avec mes parents. Je savais que l'on avait des problèmes d'argents , mes parents essayaient de le cacher pour ne pas nous inquiéter ,mais je devinais bien assez vite. J' étais avec ma soeur dans le jardin à jouer avec la neige quand ma mère courut vers moi en pleurant. Je ne compris pas, elle marmonnait une phrase étrange " On a toujours cru en toi." Je ne voyais pas où elle voulait en venir. L'homme m'emporta avec lui alors que mes parents empêchaient ma soeur de me courir après. C'est une fois dans la voiture que je daignai regarder l'homme. Brun , grand . Rien de très exceptionnel.

Il m'expliqua où j'allais être emmené. Je n'écoutais pas , le paysage était plus intéressant. L'adulte se tût dans son monologue quand il vit que je ne l'écoutais pas. Puis je réalisai quelque chose , une question qui me brûlait littéralement les lèvres.
- Qui suis je ?
L'adulte ne me répondit pas et se contenta de conduire. Je finis par m'endormir inconsciemment. Quand j'ouvris les yeux , je me trouvais devant un établissement d'une architecture magnifique. On m'ouvris la portière et c'est là que tout commença , à la vu de cet homme . "


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Appeler moi juste Nor.
Age : 16 ans
Fille ou garçon ? :fille !
Passions : lire , écrire , RP, cuisiner, RP, les mangas, RP.
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Oz qui est ami avec les admins ( et moi aussi par un liens très compliquer !)
Que penses-tu du forum ? : Trop classe !
Autres : Je suis la libératrice des pamplemousse !!!! Mais je les bouffe après !


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA


Dernière édition par Jack Frost le Lun 20 Mai - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Féminin Messages : 42
Points : 47

Je suis né de glace et d'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis né de glace et d'eau.    Je suis né de glace et d'eau.  EmptyDim 19 Mai - 18:50

Je t'ai ici mis en rouge quelques fautes trouvées :
    Spoiler:

Ceci dit, je remarque que dans l'apparence que tu as corrigé juste avant, il n'y en pas vraiment. Les fautes sont donc juste présentent car tu as fait ta fiche tard et que tu ne t'es pas relu ensuite, je te laisse te relire alors ! Sinon, j'aime bien. :D


Dernière édition par Alice Liddell le Lun 20 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Féminin Messages : 32
Points : 22

Je suis né de glace et d'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis né de glace et d'eau.    Je suis né de glace et d'eau.  EmptyDim 19 Mai - 19:55

J'ai corriger ce que j'avais vu et ce que tu m'as fais remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar Al Mualim

Jafar Al Mualim


Masculin Messages : 30
Points : 35

Je suis né de glace et d'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis né de glace et d'eau.    Je suis né de glace et d'eau.  EmptyLun 20 Mai - 11:52

Pour ma part je suis d'accord. Attend juste l'accord final de Alice, qui j’espère ne sera pas aussi sévère que la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Féminin Messages : 42
Points : 47

Je suis né de glace et d'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis né de glace et d'eau.    Je suis né de glace et d'eau.  EmptyLun 20 Mai - 17:45

Tout est bon for me !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis né de glace et d'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis né de glace et d'eau.    Je suis né de glace et d'eau.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis né de glace et d'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dit que je suis née, le jour le plus froid du monde. On dit que je suis née avec le cœur gelé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time : Märchen :: Il était une fois... :: Une histoire, des personnages :: Élèves-
Sauter vers: