Once Upon A Time : Märchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en PAUSE jusqu'à nouvel ordre. Rien ne sers de s'inscrire pour l'instant, merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kida Masing

Kida Masing


Féminin Messages : 29
Points : 36

Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!! Empty
MessageSujet: Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!!   Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!! EmptyDim 17 Mar - 15:13



Masing, Kida






Age:16 ans
Situation:Etero, Celib'
Classe:Eros 1ere année
origines:Atlantide
Passions:Les courses en modules et nager
Objectifs:Battre les records de l'académie
Curieuse
Passionée
Protectrice
Souriante
Battante
Spontanée

Mon passé

Je suis la fille de l'empereur et de l’impératrice de la cité perdue d'Atlantide. Mon empire était jadis le plus puissant et prospérait.Nous possédions une source d’énergie renouvelable et unique. Nous étions bien plus avancé que vous au niveau technique. Mais les dieux étaient jaloux de notre savoir.Ils décidèrent donc de nous rayer de la surface de la Terre en nous envoyant un tsunami. Ma mère et la plupart de mon peuple périrent ce jour là. Je n’était alors qu'une petite fille. Aujourd'hui notre civilisation a disparu aux yeux du monde et le reste de notre peuple est enfoui sous terre avec les ruines de ce qui fut un jour notre foyer. Mon père et moi essayons malgré tout de protéger nos sujets. J'ai donc grandis comme je l'ai pu sans ma mère. J'ai développer une passion pour tout ce qui touche à l'eau. Certains penseraient que mon expérience m'aurait traumatisée... Au contraire je me sens plus forte dans l'eau, j'y redécouvre mon passé et celui de mes ancêtres. J'ai passé ma vie à rechercher des trésors enfouient et à essayer d'oublier. De même en volant, nous possédons toujours quelques vieilles machines volantes que j'appelle des modules et qui vont trés trés trés vite et qui nous font s'évader vers des terres imaginaires. L'été dernier j'ai reçu une lettre me disant que je suis depuis toujours inscrite à la Märchen académie. C'est peut-être l'occasion d'avancer...


Mon caractère et physique

J'essaye depuis que ma vie a basculée de me réjouir des petites choses. Je suis donc quelqu'un que l'on peut facilement émerveiller et je raffole des gadgets inconnus. Je rêve des horizons lointains et de découvrir le monde ainsi que les personnes qui y vivent. Pour cela je me fais aisément beaucoup d'amis avec qui j'aime partager et rire de tout ou de rien. J'adore arpenter les lieux ou je me trouve et les explorer à la recherche de leur histoire. Je suis une personne plutôt franche et spontanée qui dit a haute voix et instantanément ce qu'elle pense des choses, des gens, des actions... Je suis assez sensible au sujet de mon peuple et très irritable dessus donc mieux vaut éviter d'en dire du mal! Sinon mon peuple et le réel auteur du kamasoutra ( oui les indiens se le sont appropriés lorsque que l'un de nos exemplaires que les dieux nous avaient volés tomba chez eux!!!) donc imaginer mes points forts...
D'autant plus que je suis grande et svelte ;)J'ai aussi les cheveux blancs donc ne me prenaient pas pour une vioc' je suis jeune moi. Attention les racistes car mes puissantes mains de métisse vont atterrir sur votre caboche héhé. A part ça je n'aime pas beaucoup me vêtir donc il est normal que vous me croisiez dans l'académie en soutif' paréo ^^
Voili Voilou au plaisir de ces 9 prochaines années a vos cotés...


IRL



Pseudo ? Cheerïs
Age ? 16 ans
Qu'aimes tu ? Les lasagnes, TLOTR, RDJ et Johnny Depp!!!
Que n'aimes tu pas ? Les foculs, les romantiques et le rose!
Autre chose ? banane flambée


© Never-Utopia


Dernière édition par Kida Masing le Dim 2 Mar - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jafar Al Mualim

Jafar Al Mualim


Masculin Messages : 30
Points : 35

Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!! Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!!   Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!! EmptyDim 17 Mar - 16:23

Validée... Mais que vois-je dans ta signature ? Une photo de... MWA ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masing

Kida Masing


Féminin Messages : 29
Points : 36

Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!! Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!!   Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!! EmptyDim 17 Mar - 20:45

Oui une photo de toi magnifique n'est ce pas? je ne pouvais pas ne pas te mettre voyons ^^
J'idolatre mon directeur adjoint ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!! Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!!   Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!! EmptyLun 18 Mar - 20:38

Ha... Bienvenue nouvelle recrue à traumatiser. Graou~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!! Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!!   Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu trouves pas qu'il est trop... CHATCHAT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time : Märchen :: Il était une fois... :: Une histoire, des personnages :: Élèves-
Sauter vers: