Once Upon A Time : Märchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en PAUSE jusqu'à nouvel ordre. Rien ne sers de s'inscrire pour l'instant, merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 10:31

Mon voisin du dessus devrait témoigner à la créatrice de son kit sa gratitude infinie~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 10:35

Ma voisine du dessus a raison, mais c'est déjà fait, en revanche je peux toujours recommencer...


Dernière édition par Arthur Cheshire le Ven 2 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 10:50

Recommence ! Mon voisin du dessus se fait souvent "Timouté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 12:09

Ma voisine du dessus aussi et met beaucoup de temps à répondre sur la chatbox,, et parfois ne répond même pas...  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 12:26

Mon voisin du dessus n'a pas l'air de comprendre que je travaille pour le forum~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 12:43

Ma voisine du dessus à tord, je rigolais, j'men doute bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Féminin Messages : 32
Points : 22

Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:06

Mon voisin du dessus drogue les élèves avec de l'herbe a chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:21

Mon voisin du dessus à tord, ce n'est pas de l'herbe à chat (qui est en fait les graines que les chats aiment manger tel le maïs...) mais de l'herbe aux chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:37

Mon voisin du dessus m'a sauvé d'un viol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:44

Ma voisine du dessus possède un livre magique
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique Crowheart

Maléfique Crowheart


Messages : 5
Points : 0

Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 14:53

Mon voisin du dessus est un magicien raté qui d'après certains dires dans les couloirs a peur de bestioles a poils hébergeant des puces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 14:57

J'ai peur d'être visée par la comparaison animale de ma voisine du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:03

Ma voisine du dessus a une voisine du dessus vraiment pas gentille dont les affirmation sont basées sur peu de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique Crowheart

Maléfique Crowheart


Messages : 5
Points : 0

Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:16

Mon voisin du dessus pense peut etre que la directrice de l'académie n'a pas de source sure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:42

Ma voisine du dessus a mal compris mes dire, il est tout à fait incorrect que je sois un magicien raté en revanche les canidés...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique Crowheart

Maléfique Crowheart


Messages : 5
Points : 0

Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 18:16

Mon voisin du dessus a été embauché par manque de mains d'œuvre et non par réel compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 13:46

Ne serais-ce pas la faute à ma voisine du dessus si il manque du personnel ? Il me semble que c'est elle qui à viré tout ceux d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time : Märchen :: HRP :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: