Once Upon A Time : Märchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en PAUSE jusqu'à nouvel ordre. Rien ne sers de s'inscrire pour l'instant, merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flooder pour flooder.

Aller en bas 
+2
Jack Frost
Erin D. cuore
6 participants
AuteurMessage
Erin D. cuore

Erin D. cuore


Féminin Messages : 13
Points : 7

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyLun 10 Juin - 19:54

Bonjours mesdames et messieurs, demoiselles et damoiseaux.
J'entends déjà vos joyeuses pensées à l'idée de ce premier sujet de discussion dans la partie flood. Vous êtes surement en train de vous dire
Oh! Un sujet sur le flood! Chouette. Quel sera donc ce charmant sujet qui va me permettre de faire travailler ma si compétente matière grise.
Et bien mesdames et messieurs, demoiselles et damoiseaux, je m'excuse d'avance, me prosterne, rampe à vos pieds pour implorer votre pardon, vous supplie de ne pas me jeter tomates, pierre, ou pire touche de votre claviers détruite suite à la déception que vous causeras la prochaine ligne. Si j'ai posté ce sujet c'est . . . J'ai honte :oops: . . . Bon aller je me lance ; C'EST PARCE QUE JE SUIS TOUTE SEULE ET QUE JE M'ENNUI! :P
J'avais envie de poster mais j'avais rien à blablater à part des choses inintéressantes alors j'me suis dit que peut-être j'étais pas la seule et qu'au pire bah c'est pas grave j'me taperais la discute à moi-même et puis crotte. Excusez ma vulgarité. Donc voila si vous avez envie de flooder pour flooder ou juste me lyncher pour vous avoir donner l’espoir d'une conversation intelligente venez blablater ici.
Ah et s'il vous plait: NE ME PRENEZ PAS POUR UNE FOLLE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Féminin Messages : 32
Points : 22

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyMar 11 Juin - 13:53

Oh ! Erin ! faisons copain copain ! Moi aussi je me sens seul ... Ya jamais personne sur le fo' ou la CB quand je suis co' ce qui est rare en soit... Bah c'est vrai ! On est pas tous en vacances a partir du 7 ! ( penser pour mes camarades qui passe leur bac ou qui glande chez eux.)
Donc ... Je suis aussi d'accord avec toi , chère reine de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erin D. cuore

Erin D. cuore


Féminin Messages : 13
Points : 7

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyMar 11 Juin - 15:11

Théoriquement je passe mes épreuves la semaines prochaine. :P
Pas très sérieux tout ça. Enfin, au bout de deux heures de révisions intensive j'ai déjà la tête comme une pastèque alors je préfère venir faire un petit tour ici. Mais y a jamais personne comme tu dis. Donc bon, toute mon respect et mon admiration pour nos chère confrères et consœurs qui révisent. Et pour toi mon petit Jack profite bien de ces année d'insouciance, loin de l'angoisse du BAC. Parce que ça arrive vite. Très vite. Trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Féminin Messages : 42
Points : 47

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptySam 15 Juin - 19:51

Il faut faire ses fiches, tout de suite. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Féminin Messages : 32
Points : 22

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptySam 15 Juin - 19:57

Quel fiche ? De quoi parles tu Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Féminin Messages : 42
Points : 47

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptySam 15 Juin - 20:10

Français, textes. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Féminin Messages : 32
Points : 22

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptySam 15 Juin - 20:29

Je ne comprends toujours pas , je fais des efforts en orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Erin D. cuore

Erin D. cuore


Féminin Messages : 13
Points : 7

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptySam 15 Juin - 23:06

Elles sont faites mamzelle! Ne t'inquiète pas mon ptit Jack, je crois que c'est à moi qu'est destiné ce remontage de bretelle. Si je ne me trompe pas, miss Alice s'assure que mes fiches de révisions pour les épreuves de français sont terminés. Les miennes sont terminées, rangées dans l'ordre de mes leçons de l'année! Bon pas encore consultées mais ça viendra.^^ 
Tu comprendra quand tu sera grand ;)
Merci Alice de veiller au grain.:D 
Je te promets que sitôt mes épreuves écrites terminées je me lance dans mes fiches de français pour les oraux.:study: 
Tu vois je suis quand même un peu sérieuse (non je ne suis pas en train de flooder à . . .  01h01
du matin à deux jour de ma première épreuve). 
J'espère que vous êtes tous en train de faire de beau rêve peuplés de créatures presque aussi idylliques que moi  (pas comme moi qui dès que je ferme les yeux vois un magnifique sujet de géo sur ma table d'examen).
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Féminin Messages : 42
Points : 47

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyDim 16 Juin - 11:44

Je les ai pas fini, moi. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Erin D. cuore

Erin D. cuore


Féminin Messages : 13
Points : 7

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyLun 17 Juin - 16:04

Je compatis Miss. Tu as tout mon soutient.
''ALLEZ ALICE! ALLEZ ALICE!'':cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Féminin Messages : 42
Points : 47

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyLun 17 Juin - 16:19

Merci, un jour, j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyDim 23 Juin - 14:00

J'ai perdu ma convoc pour l'oral o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Féminin Messages : 42
Points : 47

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyDim 23 Juin - 14:07

Mmmmh.... Pas de convoc' pas d'oral, pas d'oral = pas d'épreuve, pas d'épreuve pas de bac. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyDim 23 Juin - 14:19

Oui, j'appelle mon lycée demain je stresse trop du coup c'trop la merde, deux jours que je la cherche, à tous les coups je l'ai oublié en épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masing

Kida Masing


Féminin Messages : 29
Points : 36

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyMar 2 Juil - 21:51

Bonjour ou bonsoir je m'en fiche comme de ma première omelette, juste les gens j'ai une question:
Pourquoi plus personne ne rep au RP principal dans le hall d'entrée?
Sinon je prie fort pour ceux qui ont passé leurs épreuves et pour les autres bah qu'ils profitent ça va pas durer héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Féminin Messages : 42
Points : 47

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyJeu 4 Juil - 18:16

Personnellement: le bac avant tout. Et maintenant : Il faut se motiver ! Mais je vais y répondre, c'est juste que voir si peu de nouveau message ça déprime un peu... Mais c'est l'époque. Ça va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyDim 27 Avr - 21:36

Pouêt .________.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar Al Mualim

Jafar Al Mualim


Masculin Messages : 30
Points : 35

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyDim 27 Avr - 22:37

Quel message poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyDim 27 Avr - 22:42

Le Chapelier dans toute sa splendeur 8) attends, j'en ai un autre:
Prout
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Féminin Messages : 42
Points : 47

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyDim 27 Avr - 22:54

Cébô.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Messages : 16
Points : 40

Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. EmptyMar 5 Aoû - 16:19

Parce que même le conteur s'ennui

https://www.youtube.com/watch?v=MySBhEeOKm8
Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-marchen.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Flooder pour flooder. Empty
MessageSujet: Re: Flooder pour flooder.   Flooder pour flooder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooder pour flooder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les prédéfinis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time : Märchen :: HRP :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: